Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melles A ...
14 novembre 2012

SALON ID-CREATIVES à Clermont Ferrand du 8 au 11 novembre 2012

     Ce week-end, j'ai emmené ma ptite famille (sans bébé, mère indigne, je sais, mais au final c'était, je pense, mieux pour elle, car il y avait beaucoup de monde !!) au salon ID-CREATIVES à Clermont Ferrand ... un salon sur tout ce qui est loisirs créatifs ... avec également des ateliers de démonstration ...

C'était assez grand et il y en avait pour tous les goûts : scrapbooking, patchwork, bougies, carterie, paillettes, déco florale, mosaïque, collage de serviettes, peinture, cuisine, tricot, broderie ... et surtout, ce qui m'interressait : des perles, des breloques, des cabochons, des apprêts, des idées, des contacts surtout ...

C'était très sympa et plein de belles choses.

A suivre ...

salon 2          SALON 1

 

salon 3

salon 4

Et ma grande à même eu droit à son atelier de customisation : "je réalise et j'applique mon motif à strass sur sac shopping" ... Elle a choisi la couleur de son sac : ROSE et les motifs (je ne sais pas si vous voyez bien ...) : des PAPILLONS !!! et oui qu'est-ce que vous voulez c'est bien une FIIIIILLLLLEEE !!!

Elle était ravie, c'est super facile à faire, quand même avec un adulte pour surveiller, mais c'est assez simple ... allez voir sur www.lilocusto.com

A bientôt ...

 

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Melles A ...
Publicité
Archives
Publicité