Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melles A ...
14 novembre 2012

De nouvelles créations ...

BO boule fil metal 

Des petites BO avec une grosse perle faite en fils de métal coloris argent et perle à facettes noire ...

BO colorful rocaille blanche 

Les COLORFUL ... le retour !!!!!!!!!!! elles ont beaucoup plu, alors je les ai refaite : les mêmes, mais pas tout à fait identiques... !! je sais c'est contradictoire !!!!!!

BO ange et coeur 

Des petits anges, et des coeurs ... tout ça est très romantique ... une commande d'une "fifille" toute mimi pour sa "moman" qui a perdu sa 1ère paire ... et comme à mon habitude, jamais 2 fois la même paire, elles ne sont pas tout à fait pareil que la 1ère paire que je lui avais faite ...

broche ourson

Ah, alors lui, c'est le petit nounours style ARTOYS ... j'en suis assez fière. De la pâte FIMO rose, avec ses petits yeux en strass, et c'est une broche ... pour ma petite nièce adorée Chlochlo ... je lui ai fais aussi des petits nounours (comme les bonbons) de la même couleur, avec des petits noeuds en métal, je vous en mettrais une photo prochainement ...

 

A la prochaine !!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma poulette !!!!<br /> <br /> Les anges sont magnifiiiiiiiques je diiiiiis OUIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> Et j'adore les noir avec le fil d'argent, je me les offrirais bien pour Noël !!! :p<br /> <br /> Elles sont tjs dispos ? Bon boulot Maman poule !!! Continue comme sa !!! Tu va devenir ma bijoutière :p GROS GROS BISOUS
Melles A ...
Publicité
Archives
Publicité