Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melles A ...
18 octobre 2012

Hier, grosse soirée ...

Une fois n'est pas coutume, je me suis encore couchée tôt ... 

ce matin ... vers 3h00 ... environ ...

Mais ce n'est pas pour rien ...

Et voilà le résultat, une brassée de petits trésors :

BO perle en verre - perle en métal          BO cabochon à pois violet-noir

    perles en verre                         cabochons dépareillés

barbie gaga 2  

Barbie GAGA ... bis (les 1ères ont beaucoup plu !!) 

 

 

 

BO perle en verre blanche et perle porcelaine TDM noire

                  Perle en métal, perle en verre, et perle plate en porcelaine

"tête de mort"  

 

*********

 

Je ne sais pas si c'est la faim qui me tourmentait ou si ce sont les couleurs qui m'ont attirés, mais s'en suivi une petite série de BO gourmandes, et d'une broche "alléchante"

... à suivre ...

 

BROCHE CHOCOLAT RESINE fait maison

Broche chocolat en résine "home made", et oui je me suis lancée aussi dans la fabrication de RESINE ... pas mal le rendu, non ??

j'ai coloré moi-même la tablette avec des pastels secs, car la résine est transparente à l'origine ...

et rajouté les petites breloques assorties cuillère, fourchette et tasse ... pour le chocolat chaud, c'est de saison, non ??????

Bo cabochon gourmand noeud métal

Cabochons

BO cabochon gourmands noeud rose

Cabochons

bo gourmandes résine noeud resille metallique

Résine

 

****

 

Cabochons fais par mes soins également ...

j'aime bien le côté décalé des boucles d'oreilles dépareillées ...et oui, parce que c'est normal que les deux motifs soient différents !!!

Et voilou ...

Bonne nuit ...et à la prochaine !!

C.

        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien évidement j'adore la première !!!! :-) et après pour les bo gourmandes je prefere les cabochons avec le nœud argent :-) bisous et bonne continuation
Melles A ...
Publicité
Archives
Publicité